para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 But i'm geek, i'm weirdo /ho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:54

Pseudo IG: Norn

Prénom IRL: Je n'en ai pas, je suis un bot !

Sexe: De temps en temps/à définir.
(Comment ça cette question n'était pas dans le formulaire de base ? Comment ça je répond à côté de la plaque en plus ? Je suis même pas à côté d'une gazinière. =/)

Age: 42

Localisation : DTC ou pour être moins vulgaire 42.

Loisirs/Hobbies : 42 et/ou emmerder Faufau.

Un petit mot sur moi : 42.. ha merde c'est pas un mot ça. Hum.. alors.. Ha bah ça en fait plein des mots ça, chouette !

Et plus sérieusement ? J'étais très sérieuse en faite Oo

Pseudo IG: Norn

Prénom IRL: Norn 1.2 alpha

Age: 22 ans

Localisation: Actuellement sur le canapé ;)

Loisirs/Hobbies: (NB: ça s'écrit pas comme ça Hobbit au pluriel :s) Les jeux vidéos (évidemment) (MMO, MMORPG, RPG, FPS, H&S, Tower Defense, Strat..), la musique (plus particulièrement du metal \m/ (Gojira, Sepultura, Decapitated, Morbid Angel, Pink Floyd.. trouvez l'intru xD)), dans une certaine mesure l'informatique, les JDRs, jeux de plateaux/jeux de cartes (Yggdrasil, Âge des Dieux, Race For Galaxy, Micro Mutants..), le dessin, les animes/bds/mangas, les films nul donc bien.. En faite je crois que geek/gameuse ça aurait pu très bien résumer ! Et pour être tout à fait honnête, l'alcool, les putes, les rencontres sado-masso, violer des bébés phoques et les pucelles qui font crack..

Un petit mot sur moi: Burp !

Un petit mot pour Faufau: Si j'avais une bite je la mettrais sur ton front et tu serais plus un papillon mais une licorne :p
Revenir en haut Aller en bas
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: Re: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:48

Norn:p a écrit:
Un petit mot pour Faufau: Si j'avais une bite je la mettrais sur ton front et tu serais plus un papillon mais une licorne :p

C'est mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Aix-Marseille

But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: Re: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 13:59

Meilleur présentation du forum ! J'aime bien ta pseudo auto-censure (on a les mêmes centres d’intérêt c'est cool ! xD )

Et oui Aarön, je suis sa licorne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: Re: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 14:40

Ah ouais mais au fait, on est tous metalleux ici j'ai l'impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Aix-Marseille

But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: Re: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 14:49

Ba en même temps il y a que ça de bon ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But i'm geek, i'm weirdo /ho Empty
MessageSujet: Re: But i'm geek, i'm weirdo /ho   But i'm geek, i'm weirdo /ho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
But i'm geek, i'm weirdo /ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Présentation-
Sauter vers: