para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces en tout genre, etc...

Aller en bas 
+5
Lilou
Norn:p
PapaMinouche
Bleeze
Shumi
9 participants
AuteurMessage
Shumi

Shumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30
Localisation : À peu près par là.

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:21

Salut à tous, je devais venir sur Mumble et sur Tera dans la semaine du lundi 10 au vendredi 14 juin.
Mais le disque dur de mon ordinateur en a décidé autrement : il a voulu fêter son enterrement dimanche 9 pour bien me pourrir ma semaine.
Bref je suis donc de retour à partir du lundi 17 juin prochain avec cette la même chiure de connexion que j'ai toujours eue.
À tôt-bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur ton nez

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:46

rip, le dd tout mort !

à lundi Shumi
Revenir en haut Aller en bas
PapaMinouche

PapaMinouche


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 12 Juil - 3:36

Je serai absent de ce Vendredi 12 Juillet, au Vendredi 19 juillet (non inclus) pour cause de travail intempestif (sisi c'est vrai) j'ai une garde d'une semaine à monter au boulot Sad 

Bisous à tous et profitez en pas pour taper mes frères poporis en mon absence Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:36

PapaMinouche a écrit:
Bisous à tous et profitez en pas pour taper mes frères poporis en mon absence Twisted Evil

On a pas le droit de les taper ok.. Pas de soucis.. Mais tu n'as rien dit concernant la possibilité de les immoler par le feu, de les éviscérer, de les sodomiser, de les fister, de les tondre etc etc x)

Sinon, bon courage pour le travail et à bientôt PapaMinouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 19 Juil - 7:30

Hola,

J'serais pas là moi aussi de ce soir à lundi pour cause de vacances intensives. Very Happy

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur ton nez

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:45

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylha




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:50

bonnes vacances Lilou, profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 17:21

Salut les zizis !!


J'espère que vous profitez bien pendant le Dieu-despote est pas là Wink

Il ne vous reste que quelques jours avant de devoir ranger les p.... mortes et la drogue, alors amusez vous bien Smile

A mon retour, ca va chiiier !

(comprendre GvG et Manaya NM intensifs, mais à l'envie des connectés)

Hésitez pas à racoler des petits nouveaux, à promouvoir la Para Bellum Rectum attitude et a faire partager les nornitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylha




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:52

Profite bien de tes derniers instants de détentes, car il va falloir que tu rattrapes tout le temps perdue mais tkt pas ta place au centre de Velika est intacte Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PapaMinouche

PapaMinouche


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:31

Mais on espère bien que ça va chier!
Manaya GvG et tout le tsointsoin on attend que ça Very Happy

D'ailleurs à ce propos les potions de Vie de monsieur sont prêtes, j'en ai fait 60 déjà... je te les garde au chaud en attendant Basketball 

Et si je puis me permettre une petite campagne de promotion pour recruter un peu des nouveaux ne serait pas de mal, on need un peu des dps ces temps ci Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur ton nez

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:31

Yo les d'jeuns,

Bon pour ma part je serais très peu présent cette semaine et aux abonnés absent à partir de samedi, jusqu'en Septembre.
D'ici là n'hésitez pas placer un petit "et mes couilles sur ton nez..." à la moindre occasion, parce que, Eh oui ! ça ne mange pas de pain !

à ciao bonsoir !

Edit : Le mangeur de caca me doit 10K po, si tu peux les récupérer M'sieur le Maître de nous Bloobloo, allez bise !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 10:51

Bonne vac's
Revenir en haut Aller en bas
Elizarha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 15:10

Salut salut,

Je ne peux pas créer de nouveau post ou j'ai pas trouvé le bouton, alors, je met ici ce que vous avez raté cette semaine...

Pour commencer, dans la rubrique bricolage, avez-vous déjà vu un popori pirate faire de la couture ?

Hé bien voici pour vous, en exclu Para Bellum, Papaminouche !!!!
Annonces en tout genre, etc... Papa10
Et avec un crochet s'il plait !

Par ailleurs, après quelques coups de bistouri, beaucoup de silicone, et quelques hormones de croissance, nous avons un Docteur Kaylha tout neuf...
Annonces en tout genre, etc... Kaylha10
Seule la couleur des cheveux est restée identique...

Bon jeu a tous !
Elizarha
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 18:29

Un petit message pour annoncer qu'à partir de Samedi et ce jusqu'au milieu du mois de Septembre (voir un peu plus.. même si en principe je serais de nouveau chez les "actifs" d'ici là) je ne serais pas très souvent présente, voir pas du tout la semaine prochaine, en jeu et sur le mumbleuh; Ce qui signifie que vous pourrez reroll elins sans craindre qu'une vilaine Nono vous poursuive et sans avoir la peur au ventre dès que vous verrez un bâton.

NB: Pensez quand même à me mettre des elins "praticables" de côté pendant mon absence, ce serait sympathique.. Sinon je me jetterais sur les votre quand l'occasion se présentera. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin

Shaorin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 10:17

C'est mon tour d'être absent, mais pour une durée indéterminée
Je me met au vert pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici (ça n'a pas sa place ici)
A plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces en tout genre, etc... Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tout genre, etc...   Annonces en tout genre, etc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces en tout genre, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Taverne du " Poney Fringant "-
Sauter vers: