para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grille pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaorin

Shaorin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Un grille pain Empty
MessageSujet: Un grille pain   Un grille pain Icon_minitime1Dim 16 Juin - 10:34

Pseudo IG: Shaorin (soso) et Tsubachi (wawa)

Prénom IRL: B. el rinart'

Age: un age certain

Localisation: coincé entre l'italie et monaco, dans mon appart, sur mon fauteuil, devant mon bureau, entrain de rédiger ce post

Loisirs/Hobbies: Les jeux vidéos et l'informatique (non s'vrai ?), le dessin, la japanim, les renards (d'ou mes elin), les rando à papate ou en 4x4, la photo

Un petit mot sur moi: Burp ! disoulé j'eusse pa pouvoir me retenir
je m'en saurai voudru autrement

Sinon bah, je suis de nature majoritairement calme même si parfois je peux être agacé (mais ça je le fais vite savoir)
Officiellement (du moins sur mon permis de taf) je suis un technicien LAMP
- comprendre Linux Apache MySQL Php, et non technicien des genies de la lampe comme aladin, ou technicien des ampoules -
officieusement, je suis un couteau suisse (tech & sysadmin linux/win/win srv/mac, dev)
Pour ceux qui débarqueraient oui aussi, je vie actuellement en "couple" avec Norn (et oui là je sais, certains me diront "mes condoléances")
J'ai autant de chance iG qu'une limace asmatique en déambulateur, drogué et sous enphet' (bah oue, 300 parcho en moyenne par pièce pour passer maitre, et 30 a 40 fail par pièce pour gagner un +)
d'ailleurs, nouveau record à battre :
[441 parcho et ENFIN maitre
max de correction d'enchant : 8.41


NB: oui j'ai mis couple entre guillemets pcq je suis sur que certains seraient capable de me balancer "non mais une elin et une violeuse d'elin shao, c'est pas un couple hein ? c'est une séquestration"

NB2: oui jsuis tordu, mais si je ne l'aura pas di, je m'en saurai voudru (~°3°)~


Dernière édition par Shaorin le Dim 7 Juil - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Un grille pain Empty
MessageSujet: Re: Un grille pain   Un grille pain Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:27

Shaorin a écrit:
NB: oui j'ai mis couple entre guillemets pcq je suis sur que certains seraient capable de me balancer "non mais une elin et une violeuse d'elin shao, c'est pas un couple hein ? c'est une séquestration"


Je me doutais bien que certaines de mes victimes finissaient par souffrir du syndrome de Stockholm mais jamais aucunes n'avaient publiquement fait part de ce traumatisme Surprised

Faut dire aussi qu'elles en ont rarement l'occasion.. ça dépend de l'ampleur des dommages. ^^"



Sinon...



Shaorin a écrit:
Pour ceux qui débarqueraient oui aussi, je vie actuellement en "couple" avec Norn (et oui là je sais, certains me diront "mes condoléances")

Mes nornoléances..




Shaorin a écrit:
Pseudo IG: Shaorin (soso) et Tsubachi (wawa)

Nota (spiritus satanas sanctum): Du Sopalin (soso) et Tuvachier (au wawa (water))


Sur ce *sort le rouleau de scotch et la colle glue*..
Viens chercher ton bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grille pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Présentation-
Sauter vers: