para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raid PvP Para Bellum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Raid PvP Para Bellum Empty
MessageSujet: Raid PvP Para Bellum   Raid PvP Para Bellum Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:18

Pour rebondir sur le planning proposé pour les sorties de guilde dans la partie PVE/Instances, je vous rappelle que le lundi sera la journée/soirée dédiée au Raid PvP Para Bellum.

Aller en raid en BG sera une bonne occasion de se faire la main ( tu veux un coup de main, Nono ? Wink Wink en PvP, de faire peut être pas mal de points ( ca va dépendre si on se  retrouve face à une team Bulldozer ou spé carpette ^^) et en tout cas de s'organiser et se marrer ensemble !!

D'autant que ca démange de plus en plus certains ( moi y compris) de GvG contre certaines guildes, et que pour cela, nous avons besoin de stuffer un maximum de personnes en stuff conjoint.

D'ici peu, nous allons intégrer sur le forum actuel ( et le nouveau a venir) un outil PHP Raider qui vous permettra de vous inscrire à l'avance aux sorties et facilitera l'organisation des instances et raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Raid PvP Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Raid PvP Para Bellum   Raid PvP Para Bellum Icon_minitime1Lun 24 Juin - 9:13

Moi moi moi pour les sorties Pvp. Je serais dispo ce soir, après le taff s'il ne m'arrive aucune catastrophe cette semaine... ! Gardez moi une place

Pour c'qui est du stuff, j'ai l'arc conjoint déjà, maintenant je vise les gants qui vont m'augmenter mes dégats/coups critiques. Ils seront je l'espère bientôt en ma possession ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapaMinouche

PapaMinouche


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Raid PvP Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Raid PvP Para Bellum   Raid PvP Para Bellum Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 5:18

Question bête (popori oblige) mais question quand même: BG Corsaire ou BG Venteguerre? (ou les deux peut être)

ça va changer la donne selon le type de BG...

Mais vu que vous cherchez à stuff tout le monde en conjoint je pense que vous parlez surtout du BG Venteguerre... isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Raid PvP Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Raid PvP Para Bellum   Raid PvP Para Bellum Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 15:06

Tout d'abord, signalons que ce sujet a été créer avant l'implémentation du BG Corsaire, cela ne change pas grand chose si ce n'est qu'aucune sortie PvP n'a été, à proprement dit, organisée depuis. La question, que tu viens par ailleurs de poser, n'a donc pas eu lieu d'être.. (Et c'est plutôt dommage.)

Concernant le stuff Conjoint, les points Bellicarium nécessaires à l'achat des éléments indispensables à sa création pouvant s'obtenir en BG Venteguerre comme en BG Corsaire, cela n'a pas d'importance.

Cependant, force est de constater qu'il est plus simple et plus rapide d'acquérir des points Bellicarium en BG Corsaire qu'en BG Venteguerre. Et c'est surtout bien plus fun..!!!

Notons également que l'un des gros avantage du BG Corsaire étant son accessibilité; Puisqu'en effet il est possible de le joindre à partir du niveau 30 minimum, ce qui permettrait, de fait, à un maximum de membres de la guilde d'y participer.. Contrairement au BG Venteguerre qui exige d'être niveau 60 pour y entrer.

Par contre, aux dernières nouvelles, il est impossible d'entrer en BG Corsaire en RAID, ce qui nous force donc à créer plusieurs Teams de 5 personnes et de Taguer à intervalles proches pour avoir une chance de se retrouver tous ensemble (joli pléonasme) dans la même équipe...Certes c'est amusant de se taper sur la gueule les uns contre les autres intra guilde.. Mais ce n'est point l'idée de base !!

Cela dit, d'un avis tout à fait subjectif, il serait préférable que lors de sorties PvP, nous participions aux deux, ne serait-ce que pour valider les quêtes journalières liées. Et puis les deux BGs sont tout à fait différents et peuvent l'un comme l'autre être enrichissant dans l'optique d'optimisation de sa classe, de son jeu de groupe et dans l'entrainement aux GvGs.

Mais soyons honnêtes, en ce moment nous ne disposons pas de suffisamment de membres actifs pour organiser quelles que sorties que ce soient.. PvP comme PvE confondues =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid PvP Para Bellum Empty
MessageSujet: Re: Raid PvP Para Bellum   Raid PvP Para Bellum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid PvP Para Bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Para Bellum
» [STRAT] Nid de Kelsaïk NM, Raid 10 et Raid 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Sorties PVP-
Sauter vers: