para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière, alors je suis entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegia

Aegia


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré   J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:51

Pseudo IG: Aegia

Prénom IRL: Adrien

Age: Très bientôt sur les 1/3 de siècle.

Localisation: La, tout de suite ? Sur ma chaise, mais ça change souvent.

Loisirs/Hobbies: l'Elevage de kangourous bio.

Un petit mot sur moi: Non merci, j'suis pas très tatouages.

Bon c'est la qu'il va falloir que j'vous fasse un pavé dénué de tout sens pour que mon post ressemble a quelque chose ? Bon, ben y'a pas l'choix, c'est parti.

Je vie actuellement en Angleterre parce-que-je-suis-maso-et-que-j'aime-la-pluie et peut être aussi parce que _pourquoi pas_ ? Je suis, comme pas mal de monde ici, on dirait, Admin système, essentiellement Linux/Unix. Mais c'est pas qu'un travail, c'est aussi une passion: Sur mon temps libre je dev. un peu en C et en Python (non, pas l'animal, grand fou!) et j'adore faire du reverse engineering sur tout ce qui est équipe d'un contrôleur: Du grille pain au PC. Et m'amuser avec des logiciel open source. D'ailleurs, quand je trouve un peu de temps (et surtout de la motivation) j'écris a ce sujet sur crashdump.fr

Pour ce qui est des MMO (J'aurais peut être du commencer par là, non!?) je sais plus vraiment a quand remonte mon premier shoot - Everquest, peut être - Cependant, depuis j'ai jamais vraiment réussi a décrocher... Ceux qui m'ont vraiment marqué et sur lequel j'ai passé du temps: Everquest 1 & 2, Daoc, Wow, Aion..  Je joue aussi à des jeux plus "classiques" à côté: Starcraft 2, GRID 2 et plein d'autres.

J'écoute aussi pas mal de musique que les gens aiment pas: Ca va du classique au Hardcore en fonction de l'humeur (et du PvP aussi). Fort heureusement pour toi, tu n'auras pas à supporter ça parce que ça sera seulement dans mon casque. Ouf.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est: Une bonne entente, de la cohésion du fun et au moins autant de PvP que de PvE!

A toi, celui qui me lis encore, merci mais tu viens de gâcher 5 minutes de ta vie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, alors je suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a éteint la lumière ?!
» Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Présentation-
Sauter vers: