para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le patch des alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

le patch des alliances Empty
MessageSujet: le patch des alliances   le patch des alliances Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 15:38

Avec la mise à jour du 22/08/2013, nous avons désormais accès au système des alliances. Il va donc falloir que Para Bellum choisisse sa capitale d'allégeance :velika, Allemanthéia ou Kaiator.

Chacune de ses capitales apportent différents bonus, mais il faut également savoir avec qui nous allons nous allier. Vaut il mieux s'allier à une guilde que l'on apprécie guère, tout en bénéficiant du bonus que nous choisissons, ou bien au contraire intégrer une alliance de guildes amicales, unies, avec un bonus qui nous parait plutot secondaire ?

Pour vous permettre de faire votre choix, lisez bien :

http://tera-europe.com/fr/guides-de-jeu/les-alliances.html

Je soumettrai au vote le choix de notre allégeance, et vous informerai de pourparlers avec d'autres GM s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 42
Localisation : La Rochelle

le patch des alliances Empty
MessageSujet: Re: le patch des alliances   le patch des alliances Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 17:11

Votez en disant Vélika, Allemanthéia ou Kaiator !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

le patch des alliances Empty
MessageSujet: Re: le patch des alliances   le patch des alliances Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 10:13

Déjà voté IG pour Allemantheia. Comme on l'a dit, je pense que c'est un bon choix pour le bonus. De plus, il semble que ce soit le choix le plus prisé. On ne risque donc pas de se faire rouler dessus par les deux autres alliances mais ça reste à confirmer.

J'ai pu tester hier soir le PvP d'alliance, c'est un joyeux foutoir. Deux objectifs en fait, défendre notre alliance ou attaquer les deux autres pour leur piquer les taxes.
En attaque : un boss à tuer (repop toutes les deux heures si on le tue, fait très mal, beaucoup de HP/DEF), défendu par des gardes (ce sont des pnj qui attaquent en fait, qui ont beaucoup de HP, font mal, sont très nombreux et repop très vite) et les joueurs de l'alliance. Le chemin pour aller jusqu'à l'endroit à attaquer est assez long, on y trouve des BAM (qui peuvent être invisibles), des monstres normaux, des joueurs (qui peuvent être invisibles ou non), des pièges...

Voilà pour ce que j'ai compris... Résultat de la soirée d'hier avant que je déco : On s'est cassé les dents à je ne sais combien sur le boss de l'alliance de Kaiator. Pour donner une idée niveau nombre de participant : on se serait cru aux nexus. Notre alliance a tenu le coup contre les assaillants et Velika c'est fait roulé dessus par Kaiator.

Reste à voir ce que ca donne dans les jours qui viennent, avec un peu plus d'expérience et dans une semaine, apres la mise en place de l'exarque et de ces officiers qui apporteront surement un plus dans cette guerre d'alliance qui vient de commencer et qui n'est pas prête de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le patch des alliances Empty
MessageSujet: Re: le patch des alliances   le patch des alliances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le patch des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Events-
Sauter vers: