para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Faufau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Aix-Marseille

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Dim 12 Mai - 10:44

Pseudo IG: Faufau (Guerrier lvl 60) / Wreathlit (Mystique lvl 28)

Prénom IRL: Adrien

Age: 20

Localisation : Aix-Marseille

Loisirs/Hobbies : Jeux vidéos en tout genre (fps, rpg, mmo ...),
Musique (Dubstep, Hardrock/Metal) et Animés/mangas.

Un petit mot sur moi : Hm, j'ai pas vraiment grand chose à dire sur moi, mis à part que je suis un peu dérangé, pas tout seul dans ma tête (chut fallait pas le dire ça ! - Je dis ce que je veux !!), j'aime les pommes ! Plus sérieusement, je suis de nature calme et timide mais j'aime bien me taper des barres avec mes potes et écouter les conneries sur le mumble sans oublier les fameux chants de nicky ! =p

Vive Para Machin, Semper Fi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalizter

Kalizter


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Dim 12 Mai - 11:01

Mon héros fuyard du BG =)
Revenir en haut Aller en bas
Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Aix-Marseille

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:55

Salut tout le monde,
Je pense que je vais quitter la guilde, je tiens d'abord à préciser qu'il n'y a aucun problème avec n'importe quel membre de la guilde, c'est juste moi, qui en ce moment ne suis plus vraiment motivé et je fais pratiquement plus rien avec les personnes de la guilde (à part du nexus (youhou)), bref c'est limite si on peut dire que je suis un membre inactif, mais la raison principal c'est surtout que je suis plus trop motivé et ça me donne l'impression de pas avoir ma place dans la guilde... enfin disons plutot que je me sent plus trop à ma place et que j'ai besoin de "casser" avec la guilde un peu comme dans un couple quoi histoire de faire un break.
Il se peut qu'a un moment je décide de revenir (du moins si vous m'acceptez), vous êtes tous des gens super et j'ai passé de bon moment avec vous !
Merci beaucoup, merci pour tout =) !


PS: Bien évidemment on pourras toujours faire des trucs ensemble (non pas ce genre de trucs).
Encore merci à tous pour les bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Mar 11 Juin - 10:06

Tu vas me manquer ma petite licorne ='(
J'espère que tu passeras encore (très souvent) nous rendre visite sur mumble pour qu'on puisse se faire des duo cacaroké "Mon petit poney".

Et que tu viendras encore te faire fister l'anus euh quelques nexus avec nous en tant que main trav ou nous faire part de tes supers pouvoirs en BG.


Citation :
PS: Bien évidemment on pourras toujours faire des trucs ensemble (non pas ce genre de trucs).
Encore merci à tous pour les bons moments !

Pourquoi pas ce genre de trucs ? Tu vas pas faire le timide avec nous xD

Bonne continuation et à bientôt.
*Norn est triste*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:59

Arf, on se connait pas beaucoup mais reviens quand tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur ton nez

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:14

Bon changement d'air Faufau, j'conçois qu'avec Norn dans les parages il arrive un moment où on a besoin de s'enfuir...
Sinon n'hésite pas au besoin et pour casser la routine !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:18

Citation :
Bon changement d'air Faufau, j'conçois qu'avec Norn dans les parages il arrive un moment où on a besoin de s'enfuir...

What ??!!? Go fuck yourself !
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : Sur ton nez

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:19

Je n'suis pas assez souple !
Revenir en haut Aller en bas
Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Aix-Marseille

Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1Ven 16 Mai - 23:20

Je suis de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faufau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faufau   Présentation de Faufau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faufau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Xyons
» Présentation.
» Présentation Hérésie
» Présentation: Papaminouche
» Présentation Shumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Présentation-
Sauter vers: