| Sorties PVE | |
|
+5Shaorin -Aarön- Kalizter Faufau _Bloody_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
_Bloody_
Messages : 44 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 43 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Sorties PVE Jeu 6 Juin - 15:27 | |
| Pour dynamiser la vie de la guilde IG et permettre à tous de connaitre les instances et les expérimenter je vous propose de consacrer :
- Deux soirs /semaine aux instances moyennes (Kaprima, Balder, Sirjuka,Témérité)
- Une soirée pour BG en guilde
- Une autre pour instances plus 'difficiles' (Epreuve de la Flamme/ Corpus NM)
- Une soirée 'Challenge' avec uniquement instances HM.
Merci de vos retours sur ce post !!
| |
|
| |
Faufau
Messages : 18 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Localisation : Aix-Marseille
| Sujet: Re: Sorties PVE Jeu 6 Juin - 16:28 | |
| Je trouve l'idée sympas, mais perso pour moi les grosses instances et BG c'est pas la peine j'ai une connexion de merde et des freeze de 10sec =p | |
|
| |
Kalizter
Messages : 9 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 34 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Sorties PVE Jeu 6 Juin - 17:32 | |
| J'suis chaud ! Dès que tu établis le planning, je te dis auxquelles je peux participer (de soirées) | |
|
| |
-Aarön-
Messages : 20 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Castlevania
| Sujet: Re: Sorties PVE Jeu 6 Juin - 17:35 | |
| Je suis partant aussi, si on s'y tient je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser tous les soirs et de ressortir de cette monotonie grandissante du train train quotidien QJ farm laby alka BG farm laby alka BG | |
|
| |
Shaorin
| Sujet: Re: Sorties PVE Jeu 6 Juin - 19:39 | |
| Tu connais déjà mon avis... je suis entièrement pour Pour aider à l'organisation de ce genre d'évènement, chez les Ulteam/Vanguard, on utilisait phpraider Un petit apperçu : http://www.tera-vanguard.fr/pages/phpraider/ | |
|
| |
Bleeze
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 34 Localisation : Sur ton nez
| Sujet: Re: Sorties PVE Ven 7 Juin - 16:54 | |
| Pourquoi pas mais il nous faut un roster fixe HL | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Sorties PVE Lun 10 Juin - 10:52 | |
| Partant aussi, suivant ce que je peux faire et mes disponibilités, comme d'hab ! | |
|
| |
Kaylha
| Sujet: Re: Sorties PVE Mar 11 Juin - 12:31 | |
| Yop, ayant participer à la discussion ayant entraîner ce post , tu sais que je suis pour, mëme si j'en suis pas encore à pas savoir quoi faire du fait de mon jeune "âge" en tant que 60. | |
|
| |
Norn:p
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 33 Localisation : DTC ?
| Sujet: Re: Sorties PVE Mar 11 Juin - 14:06 | |
| Tout comme Kaylha, ayant participée à la conversation sur mumble qui a donné lieu à ce post et l'ayant plus ou moins lancé, tu connais parfaitement mon avis sur la question...
Au risque donc de me repepettatouiller mais dans le but de confirmer et m'engager à l'écrit: je suis totalement pour.
En espérant que d'autres personnes se manifesteront et que cette idée aboutisse, tu peux noter que je suis disponible. | |
|
| |
_Bloody_
Messages : 44 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 43 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Sorties PVE Mer 12 Juin - 0:07 | |
| Je vous propose :
Lundi > Soirée BG en raid de Guilde
Mardi > Kaprima, Balder, Sirjuka,Témérité
Mercredi > Epreuve de la Flamme/ Corpus NM
Jeudi > Kaprima, Balder, Sirjuka,Témérité
Vendredi ou Samedi > Instances HM / Raid X (à choisir ensemble) | |
|
| |
Bleeze
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 34 Localisation : Sur ton nez
| Sujet: Re: Sorties PVE Mer 12 Juin - 6:04 | |
| ça me va, et je plussoie l'utilisation de phpraider.
Par contre je pense qu'il va falloir poser certaines conditions pour les instances HM, plusieurs dont moi-même en ont marre d'y aller en parfait touristes. Je pense notamment à : - un Ilvl minimum - Une très bonne connaissance de l'instance NM, Strat/patern des boss voir des trash - être au fait des changement concernant le HM et de la strat - Avoir un certaine réactivité (ben oui mine de....) - Avoir les consommables requis et en nombre ET les avoir bind pour pouvoir les utiliser rapidement (popo santé/mana, talisman, lien de cristal, parcho déesse, résu rapide, parcho gravure/férocité/protection, remède rodeur, panacés aruniques, potion cardiaques etc etc)
Ce qui peut aider pour se faire la main sur les instances NM et permet d'apprendre correctement les patern est d'y aller à 2 ou 3, c'est moins brouillon je trouve (ça reste mon avis) | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Sorties PVE Mar 16 Juil - 11:33 | |
| Je suis peut-être à la ramasse ou à la traîne mais on en est où de cet outil phpraider qui devait être proposé pour, si j'ai bien compris, organiser des sorties (donjon, PvP) en guilde? C'est toujours d'actualité? Merci | |
|
| |
Shaorin
| Sujet: Re: Sorties PVE Mar 16 Juil - 14:59 | |
| vui vui il est en place et en test il restera à l'intégrer au site (le personnaliser surtout) je laisse à bloody le choix de le divulguer tout de suite ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties PVE | |
| |
|
| |
| Sorties PVE | |
|