para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation : Sur ton nez

Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Empty
MessageSujet: Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"   Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:15

Y aurait-il des motivés pour monter un groupe pvp 3V3 voir deux voir un groupe avec des remplaçant, un banc de touche toussah, toutil épossible toutil éréalisable !?

Le but étant, pour ma part, d'atteindre les 1200 de côte pour les deux items folies meurtrière facilement accessible.


Edit : Je m'suis planté de section en postant ce message, n'ayant pas les droits, je laisse aux hautes instances le privilège de rectifier le tir ! merci


Dernière édition par Bleeze le Mer 12 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norn:p

Norn:p


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33
Localisation : DTC ?

Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Empty
MessageSujet: Re: Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"   Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:59

Moi j'aime beaucoup quand c'est à trois ! *tousse*
Plus sérieusement, ça m’intéresserait également de pouvoir me prendre les bottes et les gants folie meurtrière donc tu peux me noter en tant qu'heal euh truc à proximité approximative disponible.

Sachant que je suis en venteguerre +9, (sauf bottes +8 mais c'est modifiable ça..) que j'ai sous très peu l'armure conjointe, (cad cette semaine) l'arme Agnitor à +11 ainsi que 4 des accessoires Bellicarium et que je suis là relativement souvent.

Je pense très fortement que Shaorin serait tout aussi intéressé mais il confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Bleeze

Bleeze


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation : Sur ton nez

Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Empty
MessageSujet: Re: Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"   Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:05

D'acc ça marche, de toute façon je pense qu'à partir du venteguerre +9 c'est jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Empty
MessageSujet: Re: Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"   Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp 3V3, "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, c'est bon là, ça l'fait !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT JcJ : parce que le PvP ne devrait pas être réservé aux lv 60 !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Instances / Donjons-
Sauter vers: