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 Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice

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Faufau

Faufau


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
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Localisation : Aix-Marseille

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MessageSujet: Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice   Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice Icon_minitime1Mar 20 Mai - 23:01

Préface
Niveau requis : 60
Taille de raid suggéré: 10
ilvl : 164
Entrée par jour : 1

La Gorge de Kushbar est le successeur du raid Wonderholme . La plus grande différence est que les boss font parfois des attaques qui one-shot . Et il y a un mécanisme au dernier combat contre le boss , où une personne peut tuer tout le raid.

A en juger par les vidéos / rumeurs, il est clair que la difficulté de Gorge Kushbar est au moins à égalité avec la difficulté de Wonderholme . Il est également clair que c'est un raid qui peut être exécuté tous les jours , même avec un PUG , une fois que les mécanismes sont mémorisés . Ce donjon n'est pas le successeur de MCHM .


Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice Pngbas10


Le chemin de Gorge de Kushbar est découpé en deux pour diverses raisons. Après avoir combattu les premiers groupes de mobs normaux et tuer un BAM Arachnaea , vous devrez diviser votre groupe : un groupe qui ira vers l'ouest qui tuera trois BAM (route BAM) et un groupe qui ira vers l'Est qui devra tuer un certain nombre de mobs normaux (route normal). Après cela, les deux groupes se réuniront et vous progresserais à travers le reste du donjon ensemble.


Au début du donjon votre tank va aggro et rassembler les mobs normaux et vous aurez à les tuer avec des AOE . Il y aura un lézard scout , un lézard Shaman et un lézard commandant entre eux ( mini-boss ) , mais rien de spécial est nécessaire pour les tuer.

Après cela, votre groupe traversera le pont et atteindra le premier BAM , un Arachnaea . Il y a juste à le tanker et lui donner la fessée !

Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice X3hlf510

Après cela, votre groupe devra se diviser ( HM ) ou prendre un dirigeable pour aller directement au premier boss Nepenthes (NM) .

Route BAM
Le groupe qui fait la route BAM aura l'entrée " nord " et suivra le chemin de l'ouest .
Le groupe devra lutter contre trois BAM choisi au hasard . Le groupe devra passer à la prochaine plate-forme pour lutter contre le prochain BAM . Il n'y a rien de spécial, les BAM sont tous des BAM que vous avez déjà combattu. Les BAM possibles qui pourrait être invoqué sont :
1er BAM : Basilisk , Kuma , Naga
2ème BAM : Basilisk , crabe de type 1 ( comme dans Kaprima ) , crabe de type 2 ( comme dans SF )
3e BAM : Fangspawn , Dracoloth , tempête Lizard , Gorilla

Votre main tank doit absolument rejoindre cette route .


Route normale
Le groupe qui fait la route normale prendra l'entrée « sud » et suivra le chemin est. Il y a un grand nombre de mobs normaux le long du chemin . Laissez votre off tank , ou quelqu'un avec un blocage aggro les monstres et tuez les avec des AOE . Il y a quelques mobs qui sont enterrés et se suicident quand ils atteignent leur cible.
Il y aura un BAM Ovolith le long du chemin , qui doit également être tué. Assurez-vous de tuer les mobs suicidaire en premier.
Pour progresser , vous devrez également détruire les obélisques de pierre sur le chemin.


Nepenthes ( 1er boss)
Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice Xz0mgx10

Après que les deux groupes aient nettoyé leur route , ils se rejoindront devant Nepenthes. Rebuffs, tali etc.. à ce moment là.

Nepenthes a beaucoup d'attaque puissante qu'il fait devant lui, alors assurez-vous d'esquiver / bloquer celles-ci, s'il doit vous faire face. Les distants doivent faire attention pour Nepenthes, il a aussi de puissante attaques à distance.
Il invoque des mobs dans la lutte , qui devront obtenir la plus haute priorité et doivent être tué dès que possible. Si vous ne parvenez pas à les tuer très rapidement , Nepenthes obtiendra un buff de DMG de 5 % pour chaque mob que vous n'avez pas tué.

Les kamikaze de la route NORMAL font également leur retour et devront être rapidement maîtrisé.


kamikaze
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Attaques spéciales:
Shockwave
Quand il se rétracte sur ses quatre tentacules, c'est qu'il va bientôt souffler une onde de choc sur le sol dans la direction de sa cible . ( blocable )

Invocation de ses sbires
Pendant le combat un message apparaît qui va dire quelque chose comme "Nepenthes appelle ses serviteurs pour s'en régaler" et en même temps il invoque plusieurs serviteurs que vous devez tuer le plus vite possible.

" Zuzuzuzuzuzuzu ... "
2 secondes après avoir dit ça, il va balayer le sol avec ses tentacules . Nepenthes se tourne lentement juste avant qu'il ne commence son balayage . C'est une attaque d'une portée de 8 m. ( blocable )

" ShuShuShu ... "
2 secondes après avoir dit ça, il effectuera une AOE de poison qui stun d'environ 10 m de rayon . ( blocable et dispel possible )

" GuruGuruGuru , Hah ! "
2 secondes après avoir dit ça et virant au rouge, il sortira une grande et puissante AOE d'une portée d'environ 25 m . Les tissus peuvent être OS par cette attaque . ( blocable )

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Gardien
Après la défaite de Nepenthes vous atteindrez une zone où vous devez tuer trois mobs normaux nommées pour ouvrir une porte . Il y a plusieurs autres mobs normaux dans ce domaine, mais vous n'avez pas besoin de les tuer puisqu'ils disparaissent après la mort des trois autres.


Vespa ( 2e patron )
Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice R4z3hu10

Après avoir vaincu les gardiens , vous rencontrerez le 2ème boss Vespa .

Il n'est pas conseillé de rester juste devant ou derrière le boss, car il y a plusieurs attaques puissantes dans ces directions ( le tank doit toujours rester à l'avant , car il peut bloquer la plupart des attaques ).

Attaques spéciales:
Petite attaque de guêpe
Il plantera ses griffes dans le sol et vibrera avec son postérieur à quelques reprises. Il va tirer environ 20 petite guêpe devant lui . ( blocable )

L'attaque de l'aiguille
Il va sauter en l'air et lui poussera un faisceau d'aiguilles dans le dos et devant lui . ( blocable )

Aiguille attentat à la bombe
Vespa va attaquer sa cible avec une petite attaque orienté vers l'avant et ensuite s'envoler , ciblant sa proie avec un cercle rouge. Ce cercle ne suivra pas la cible et fera un seul coup d'AOE après environ 2 secondes . Vespa atterrit quelques mètres derrière sa position d'origine . ( blocable )

Double AOE
Quand un petit cercle rouge apparaît autour de lui , il effectuera deux AOE consécutive autour de lui. Le premier coup donnera aux cibles touchés l'affaiblissement et 90 % de vitesse de déplacement en moins et le second étourdira toutes les cibles . ( blocable )

Invocation d'abeilles
Le message " pseudo est entouré par les guêpes " apparaît et Vespa invoquera un couple de guêpes qui vont suivre ce joueur . Vous pouvez soit choisir de tuer les guêpes en lançant amicalement des AOE/attaques ou en utilisant les AOE prévue effectuée par certains monstres du côté du boss. Ces guêpes donnent un debuff de poison puissant quand ils frappent la cible qui se satck tiques très fort . ( dispel ? )

Wasp AOE
Il saute en l'air et plonge avec son postérieur faisant un seul coup d'AOE. Il invoque alors une AOE de guêpes qui va faire plusieurs petits coups . La portée semble être d'environ 8 m . ( blocable )

Leash and dive
Un grand cercle apparaîtra et faira plusieurs petits coups ( inblocable ) , Vespa saute en l'air, tourne autour et utilise une laisse pour tirer tous le monde au milieu ( blocable ) . Il va ensuite tomber avec son postérieur et portera une puissante attaque ( pas blocable , mais vous pouvez utiliser une esquive pour y échapper ). Vous pouvez essayer de sauter pendant qu'il tourne pour tomber et ne pas être tiré au milieu . Vous ne pouvez pas esquiver directement après avoir été tenus en laisse pour échapper sa grosse attaque.

Pluie d'acide
Quand ses HP atteignent 70%, 50 % et 20 %, il ira au milieu de la zone et laissera tomber plusieurs grandes AOE qui feront un DOT tant qu'on reste dessus. L' AOE restera pendant plusieurs secondes, vous avez besoin de les contourner. Un moyen facile de le faire est d'aller à une " zone de sécurité " en bas à gauche de la zone ( de l'entrée ) . Cette attaque ressemble en quelque sorte à l'attaque de la pluie du lancier dans Kaprima .


Kushbar (3e boss)
Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice V7xzxe10

Vous n'avez pas nécessairement besoin de mémoriser ses patterns, aussi longtemps que vous gardez une distance de 10 m pendant 1 à 2 secondes après qu'il se soit envolé dans le ciel. Si rien ne se produit après 1-2 secondes et qu'il flotte au milieu de l'arène, il lancera alors l'un de ses trois mécanismes .

Moins Kushbar a de HP, et plus ses attaques seront rapides ainsi que ses compétences et les mécanismes !

Kushbar a trois mécanismes principaux , que vous pouvez facilement distinguer en regardant son buff de bouclier et la durée de celui-ci ( 30 sec , 60 sec , à l'infini. . ) :
Saignement ( bouclier infini )
Éclair ( 30 sec . Bouclier)
Phase de cristal ( 60 sec . Bouclier)

The Bleeding - ce mécanisme aura lieu 10 secondes après le début du combat et se reproduira toutes les 1 minute 30 secondes.

Le symbole de l'éclair - ce mécanisme aura lieu 30 secondes après le début du combat et se reproduira toutes les 1 minute 30 secondes.

Cela se traduirait par ce schéma:
10 sec . -> 30 s. -> 1 min . 40 sec . - > 2 min . - > 3 min . 10 sec . - > 3 min . 30 sec . - > 4 min . 40 sec . - > 5min .

La phase cristal se produit lorsque le boss atteint 80 %, 50 % et 20 % de sa barre de vie.


Attaques normales :
Lancer une boule de cristal avec ses cornes
Kushbar creuse dans le sol avec ses cornes, puis tire un cristal bleu à sa cible . ( blocable )

Creuser une piscine de dégâts avec ses cornes
Kushbar claque ses cornes sur le sol et crée une piscine de dégâts d'un diamètre de 10 m . Frappe plusieurs fois . ( blocable )

Pet
Tout en faisant une petite quantité de dégâts , Kushbar se retourne et pointe son postérieur à sa cible. Il effectuera ensuite un pet qui se propage dans un angle de 30 ° . ( blocable )

Attaques qu'il fait immédiatement après son envol:
cercle bleu
Juste après son envol Kushbar effectue un brouillard bleu et cible autour de lui dans un cercle de 8 m pour donner plusieurs petits coups . ( inblocable )

Souffle bleu
Juste après son envol Kushbar propage un souffle bleu dans un angle de 20 ° en face de lui . ( blocable )

Atterrissage
Après l'atterrissage, il inflige des dégâts à chaque personne dans une petite zone autour de lui . ( blocable )
Un cercle bleu apparaît à nouveau , infligeant des dégâts inblocable et donnera un debuff de ralentissement . ( dispel possible)

Dive Attaque
En volant, il va effectuer une attaque plongeante sur sa cible . Cela va pousser la cible en arrière si bloqué . ( blocable )

Attaques à effet de zone :
Poussière
Kushbar effectuera une poussière bleu légère 12 m autour de lui , ce qui donnera un debuff de ralentissement et va fausser la vision du joueur . Le joueur devra sauter pour dissiper le debuff (comme les parasites dans manaya). Une petite AOE multi-hit suivra . ( inblocable ? )

2 cercles
Autour de Kushbar 2 cercle apparaîtront après quoi une attaque puissante va frapper la zone entre ces deux cercle ( 16 - 30m ) . Assurez-vous de rester à l'intérieur ou à l'extérieur de cette zone .


mécanismes :
saignement
Un message comme " Le sol tremble " apparaît et Kushbar reçoit un buff de protection (durée infinie ). En faisant suffisamment de dégâts , ce bouclier peut être rompu. Si vous pouvez rompre le bouclier et knock-down Kushbar , vous pouvez annuler l'ensemble du mécanisme du saignement (un peu comme kd la limace en wh pour éviter sa zone). Vous avez environ 8-10 secondes pour le faire.
5-8 secondes après le message , il va lever son postérieur et l'écran va trembler . Après 1-2 secondes, il va freez pour une courte période et mettra ses avant-pieds sur le terrain et élèvera ses cornes . Une grand AOE suivra donnant un saignement et nous fera tomber ( Environ 0,1 secondes sont entre le saignement et le knock-down ) . Il semble que vous pouvez échapper à l'attaque en utilisant une esquive quand il lève ses cornes en l'air .
L'effet de saignement tick toutes les 3 secondes pour 12,5% d'HP et durera pendant 15 sec . Il ne peut pas être dispel. Assurez-vous de prendre des potions avec vous pour cette attaque !

Le knock-down fait un dommage d'environ 30 - 40k .

éclair
Un message comme " Kushbar recueille la foudre " apparaît , Kushbar recevra un buff de blindage ( 30 sec ) et de la brume bleue apparaît autour de lui . Ce bouclier peut être debuff. Si vous dispelez (du verbe dispeler) le bouclier et le kd vous pouvez arrêter ce mécanisme entièrement. Après 8 secondes, il va s'envoler et flotter au milieu de la pièce (knock-down plus possible). Après ça il atterrit et un message comme " Attention! Un éclair de foudre est sorti! " apparaît et Kushbar effectuera trois attaques à effet de zone . Leurs portée sont : 15m , 30m et toute la salle . Vous pouvez esquiver, mais ça ne peut pas être bloqué . Les deux premières semblent être les one-shots et la dernière une puissante attaque. Une bonne tactique pour contrer cela est de partir avec l'ensemble du raid à l'entrée du niveau ( point fixe ) ,et que tout le monde se positionne derrière le lancier . Si le lancier utilise le bouclier, il peut bloquer la plupart des dommages pour le groupe:

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Phase de cristal
Après l'invocation d'un bouclier ( 60 sec . Durée ) il s'envole , et va flotter au milieu de la pièce , puis la terre . Un message comme " Kushbar émet une quantité énorme d'énergie " apparaîtra et il commence un de ses mécanisme one-shot .
Dans la salle il ya trois " marques " sur le sol à environ 1 , 6 et 11 heures :

Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice Ejy1jw10

( L'hexagone bleu est la position du lancier, s'il a besoin de bloquer le flash de foudre pour le groupe. Vous pouvez également voir les trois AOE du dernier mécanisme . L'entrée est au sud . )

Sur chaque marquage un cristal apparaît qui peut être attaqué ( faible HP ) . Une fois les trois cristaux détruits , une barrière apparaîtra en face du cristal et protégera le groupe ( comme dans le nid de kelsaik) . Si la barrière n'est pas en place, l'AOE one-shot.

Vous pouvez wipe de deux façons :
-Détruire tous les cristaux trop tôt.
-Détruire le dernier cristal trop tard.

Les barrières ont un temps de fonctionnement d'environ 4 secondes.
Pour timer la barrière correctement , il faut regarder Kushbars en bas. Dès qu'il lève ses fesses c'est que vous devez détruire les cristaux.
La phase cristal est initiée une fois que les HP de Kushbar atteignent les pourcentages suivants. Vous aurez besoin pour survivre d'une AOE supplémentaire à chaque fois, donc vous devez faire une phase cristal de plus à chaque fois:
80% : 1 phase cristalline
50% : 2 phases cristallines
20% : 3 phases cristallines
Les cristaux spawns de l'intérieur vers l' extérieur et vous avez besoin de vous déplacer derrière pour être à l'abri.

Strat prise sur le site tera US, traduit par moi, donc s'il y a des erreurs de traduction ou des traductions qui veulent rien dire, signalez le moi !


Dernière édition par Faufau le Jeu 26 Juin - 8:02, édité 2 fois
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Elizarha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

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MessageSujet: Re: Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice   Strat la gorge de Kushbar HM ou apparemment aussi appelé Le bord du précipice Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:23

Merci Faufau t'es un ange !!!
J'ai trop hate d'y être !!!

Eliz
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