para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vraie présentation de Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1Mar 14 Mai - 7:52

Pseudo IG : Aarön (Castanic guerrier niveau 60), Sérah (Elin lancière en cours de pex)

Prénom IRL : Alexis

Âge : 18 ans

Localisation : En ce moment sur Niort mais migration prévue vers la région parisienne d'ici quelques mois

Loisirs/hobbies : Dessin, écriture, musique (j'écoute du metal et je joue de la guitare électrique depuis mes 8 ans), jeux-vidéos (amateur de RPG particulièrement), lecture (mangas surtout en ce moment, ça fait longtemps que j'ai pas lu de vrai bouquin), films, séries, animés, my little pony friendship is magic

Un petit mot sur moi :
De base je suis plutôt timide et de ce fait, distant, mais une fois que je connais les gens je me lâche un peu et là c'est la déconne, sauf si vous êtes un beauf, là ça m'énerve (à part nicky parce que lui c'est un beauf rigolo). Généralement plutôt calme, mon humour se base surtout sur le troll et ça part avant tout de ce que vous dites vous-même, donc attention sur mumble Twisted Evil