para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vraie présentation de Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1Mar 14 Mai - 7:52

Pseudo IG : Aarön (Castanic guerrier niveau 60), Sérah (Elin lancière en cours de pex)

Prénom IRL : Alexis

Âge : 18 ans

Localisation : En ce moment sur Niort mais migration prévue vers la région parisienne d'ici quelques mois

Loisirs/hobbies : Dessin, écriture, musique (j'écoute du metal et je joue de la guitare électrique depuis mes 8 ans), jeux-vidéos (amateur de RPG particulièrement), lecture (mangas surtout en ce moment, ça fait longtemps que j'ai pas lu de vrai bouquin), films, séries, animés, my little pony friendship is magic

Un petit mot sur moi :
De base je suis plutôt timide et de ce fait, distant, mais une fois que je connais les gens je me lâche un peu et là c'est la déconne, sauf si vous êtes un beauf, là ça m'énerve (à part nicky parce que lui c'est un beauf rigolo). Généralement plutôt calme, mon humour se base surtout sur le troll et ça part avant tout de ce que vous dites vous-même, donc attention sur mumble Twisted Evil
Cependant aussi calme que je sois, il arrive que je parle plus à certains moments, en fait ça dépend un peu de l'humeur, de l'heure, de la situation... Par exemple si je me mets à rager je vais pas arrêter de parler (genre en BG) et généralement c'est pour ne rien dire à part pester. Si vous arrivez à m'aspirer dans une atmosphère de grosse rigolade constante je vais me mettre à dire de la merde juste parce que... Parce que. "wtf" me définit bien dans ce genre de cas, faut pas essayer de comprendre.
Bon là j'ai surtout parlé de mon comportement... Histoire de mettre au courant ceux qui ne le seraient pas déjà. Sinon euh comme indiqué dans mes loisirs, je suis passionné de dessin, je dessine depuis tout petit... Quand j'avais 2 ans je dessinais mes petites voitures il paraît (dixit ma mère, moi je ne m'en rappelle pas). Maintenant je dessine du manga, c'est un peu une seconde nature pour moi. Je joue aussi de la guitare électrique depuis... 10 ans maintenant, mais j'ai eu plusieurs années de grosses pauses cumulées dedans donc en vrai ça doit faire 4-5 ans. Je suis passionné de metal (tous sous-genres compris, du power au death en passant par le folk et le symphonique et même du côté du -core), c'est à mes oreilles le style de musique le plus riche et le plus expressif. Cependant je ne suis absolument pas fermé et je peux aimer des chansons d'autres styles pour le peu qu'elles me fassent ressentir quelque chose. Voilà j'ai résumé les deux choses qui me passionnent le plus dans ma vie je crois... Sans compter ma douce, tendre et belle moitié bien évidemment qui surpasse tout (vous la connaissez tous, Séléna alias Amelïna in game, enfin elle se présentera peut-être un jour sur le forum... Laughing une fille exceptionnelle).
Sinon dans le jeu, parce que c'est surtout pour ça qu'on est là, j'aime beaucoup le PvP comme dans tous les MMO, éternel PvPiste, cependant dans TERA pour la première fois le PvE me donne du plaisir de jeu alors qu'habituellement il s'agissait pour moi uniquement d'une étape obligatoire et chiante à franchir pour pouvoir ENFIN PvP. Donc dans TERA on va dire que je suis tout autant intéressé par les grosses instances de porc que par la gorge de venteguerre. Je suis avant tout quelqu'un qui se connecte pour s'amuser et passer du bon temps, je ne me prends pas au sérieux dans les jeux même si j'ai un esprit de compétition en ce qui concerne le PvP, le fun avant tout !


Voilà c'était long, mais quand je commence à écrire ça part tout seul... Et encore j'ai fait pire, étant habitué des forums.

Parabole um, sem perfide ! (quoi c'est pas ça ?)


Sleep


Dernière édition par -Aarön- le Jeu 30 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie

Hérésie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:42

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:18

Merci même si ça fait un petit moment maintenant pig
Revenir en haut Aller en bas
Hérésie

Hérésie


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:55

Mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie présentation de Aaron Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Aaron   La vraie présentation de Aaron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie présentation de Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation Hérésie
» Présentation de Faufau
» Présentation: Papaminouche
» Présentation Shumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Présentation-
Sauter vers: