para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour le bonheur des yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
-Aarön-

-Aarön-


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Castlevania

Pour le bonheur des yeux Empty
MessageSujet: Pour le bonheur des yeux   Pour le bonheur des yeux Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:24

Étant un gros touriste dans TERA, j'ai pris pas mal de screens de jolis décors depuis le début de mon aventure, j'ouvre donc ce topic pour ceux qui auraient fait la même chose et voudraient partager de jolis screenshots du jeu, de beaux décors comme de charmants personnages.

Je commence par ma première visite dans les environs de Vélika avec le tout premier personnage que j'avais joué, avant même la création d'Aarön (à l'époque le jeu n'était pas free-to-play d'ailleurs), qui était une jolie pourfendeuse. J'avais été bluffé par le panorama, assez pour l'immortaliser :

Pour le bonheur des yeux Tera_s30

pour la petite histoire cette pourfendeuse n'a jamais dépassé le niveau 32 et Aarön fut créé environ 2-3 mois plus tard. J'avais arrêté à l'époque car je jouais seul puis j'ai recommencé avec ma douce et tendre quelques temps après le passage en free-to-play.

Ensuite avec Aarön qui était encore tout jeune, un endroit chaud :

Pour le bonheur des yeux Tera_s14

Pour le bonheur des yeux Tera_s15

Pour le bonheur des yeux Tera_s16

Un magnifique lac gelé pour contraster, avec les noms des gens sur mumble :

Pour le bonheur des yeux Tera_s17

L'état du ciel pendant les nexus :

Pour le bonheur des yeux Tera_s18

Pour le bonheur des yeux Tera_s19

Pour le bonheur des yeux Tera_s20

(hé oui même en nexus je fais du tourisme !)

Puis plus récemment la montagne Fyr, une des plus belles zones du jeu à mon goût :

Pour le bonheur des yeux Tera_s21

Pour le bonheur des yeux Tera_s22

Pour le bonheur des yeux Tera_s23

Pour le bonheur des yeux Tera_s24

Pour le bonheur des yeux Tera_s25

Et pour finir, l'endroit où l'on affronte Kelsaik tout juste sorti de son œuf, en version faible pour la narrative niveau 50 et quelques :

Pour le bonheur des yeux Tera_s26

Pour le bonheur des yeux Tera_s27

Pour le bonheur des yeux Tera_s28

Pour le bonheur des yeux Tera_s29

Sur certains screens on y voit les personnages, sur d'autres il n'y a que du décor, j'ai fait en fonction. A certains endroit la présence de personnages ajoute une forme de narration, de vie à l'image, je fais ça un peu au feeling.

Juste au cas où, pour prendre de jolis screens sans l'interface il faut la désactiver avec ctrl + W. Le même raccourci permet ensuite de placer la caméra dans les yeux de votre personnage, puis une troisième pression permet de réactiver l'interface et de replacer la caméra en mode 3ème personne.

A vos images !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bonheur des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir pour la phase de pex
» Nouveau nom pour la guilde sur Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Taverne du " Poney Fringant "-
Sauter vers: