para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau nom pour la guilde sur Killian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 16:58

Nous lançons un petit sondage pour choisir un nouveau nom pour la guilde sur Killian :

N'hésitez pas à faire vos propositions ici, sachant que cela ne doit pas être trop proche ni de Para Bellum, ni de Ghost.

Si vous appréciez un nom cité, postez un "+1 pour XXXXX"

A vos votes et à vos bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Shumi

Shumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30
Localisation : À peu près par là.

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:01

Paladin's Treasure
Revenir en haut Aller en bas
Shumi

Shumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30
Localisation : À peu près par là.

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:32

K-Nights (les chevaliers de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Caellum




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:37

Plusieurs choix possible avec plusieurs critères obligatoires :
-Pas de nom ridicule (désolé mais pas de ton père de popori ou autre esprit du genre)
-Pas de rapport avec le nom des deux ancienne guilde (ni Ghost ni Para Bellum)
-Nom court et sérieux (Pas comme les kikootrololol dark angel of the dead lol! )

Voila pour les critères maintenant place aux choix et vote le nom avec le plus de +1 sera choisit dimanche 06 suivis de la création d'un nouveau forum)
Propositions de ma part (ou qu'on donner a proposer inutile de mettre -1 sachant que c'est moi !) :
- Crow
- Revenge


Les votes sont lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Caellum




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:48

Réponse de la part d'Anouchka : +1 pour Crow
Réponse de la part de N00del : +1 pour Crow
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:10

je propose GoFuckYourself ? ( je déconne.. a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:14

"I'm with this noob"
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:16

ah oui et -1 pour Crow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:23

je propose les Blood Ravens ( ca rejoint Crows mais avec un clin d'oeil a Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Shumi

Shumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30
Localisation : À peu près par là.

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:25

En plus, je suis dans un délire Warhammer 40k - Dawn of War, donc des noms de Chapitres, je peux en sortir à la pelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhyu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 2:26

-1 Revenge, trop courant je crois même qu'il y a cette guilde sur Killian

Crow, je pense sincerement que vous pouvez trouver mieux que ce mot, ca fait classique voir kitch, j'aime pas du tout!

Sinon je suis d'accord pour un nom court et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 16:10

Salutations,

Visiblement les noms Crow(s) et Revenge sont déjà pris. Je pense qu'on peut faire mieux que ça. Un nom farfelu comme propose Bloody, pourquoi pas, mais j'ai pas vraiment d'idées à proposer...

Concernant la guilde, ces derniers temps, je trouve que nous ne sommes pas vraiment actifs, faute de membre connectés bien souvent. Changer de nom, pourquoi pas, mais notre plus gros problème en ce moment c'est pas vraiment le nom de la guilde. Vous avez pensé à rejoindre une guilde FR déjà existante et active? On pourrait le faire tous en même temps...

Quoi qu'il en soit, c'est juste une idée. Et si on ne rejoins pas une guilde active, ce serait quand même bien de recruter du monde, essayer de faire vivre la guilde un maximum, parce qu'en ce qui me concerne, je m'ennuis de plus en plus quand je me connecte sur TERA.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Fuhyu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:23

C'est vrai que j'étais pas trop là dernièrement, mais quand j'me connecté j'etais souvent seule ou avec 1/2 personnes max (J'ai des horaires de merde aussi je l'avoue).

L'idée de merge je l'ai trop souvent vu pour savoir qu'il y a plus de mauvais coté de bon coté, ca depend de ce que vous recherchez. Je pense qu'il faudrait negocier un "representant" j'ai aps le mot, bref quelqu'un qui aurait un minimum de pouvoir dans cette guilde etant donné que nous viendrions en pack, ce serait "normal".

Pour ce qui est du recrutement si la guilde est recrée, ce sera juste long dans le sens ou ce que vous pourrez recruter principalement seront les nouveaux joueurs. Pour attirer du monde il faudrait organiser la guilde de manière à ce que les gens voient qu'on est actif même si peu nombreux (PVP/PVE/GVG ECT). C'est ce qui attire principalement les joueurs ! La bonne ambiance je m'ne fait pas vous êtes archi sympa!

Bref quelque soit la décision il faut que vous mettiez tout à plat et ca prendra plus d'un jour ca c'est sur ! Si vous avez besoin d'aide Syg et moi on est là :d que ce soit des avis, pour le recrutement/fofo ect, on est très souvent connecté quand on a besoin de l'être! (voir tout le temps haha)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Ven 4 Oct - 9:02

J'accuse personne et je ne reproche pas aux gens de ne pas jouer. Je comprends parfaitement que tout le monde peut avoir mieux à faire. Mais le résultat c'est que depuis plusieurs semaines maintenant on est plus vraiment une guilde active, d'où mon idée d'en rejoindre une qui le soit.

Comme je l'ai dis, ce n'est qu'une idée comme ça en l'air.

Je pense que recruter des gens serait bien mieux pour nous et bien plus facile seulement ça prend beaucoup de temps de recruter et j'ai un peu l'impression que personne ne veux ou n'a le temps de s'y coller.
Recruter des nouveaux joueurs moi ça ne me pose aucun soucis, je suis totalement pour, ça redonnera de la vie à la guilde mais c'est pareil, il faut quelqu'un pour s'en occuper (ou on s'y colle tous, dès qu'on a du temps libre...?)

Reste donc à trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
_Bloody_

_Bloody_


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Ven 4 Oct - 11:50

Je suis assez d'accord avec Lilou et Fufu ^^.


Changer de nom c'est une étape, une façon de renaître de la fusion de PB et Ghost, ensemble.

Il faut aussi que cette nouvelle guilde grandisse, s'épanouisse.

Sans aller jusque faire du FFD, il faut que l'on recrute, tout niveau.
Pour que la guilde soit plus visible et plus active, il faut que chacun de ceux qui le souhaitent prenne une part de responsabilité.

Honnêtement, je suis un peu fatigué du role de GM, je vous l'ai dit. C est pour cela que j'ai laissé Caellum tenir les rênes dernièrement. Je suis partant pour revenir davantage sur Tera, et assumer un role d'Officier, notamment pour le recrutement. Mais si l'on veut que la guilde reprenne du poil de la bete, il faut tous s'y mettre Smile

Il nous faut des objectifs, un planning, une organisation. Avant le transfert, on était en train de mettre en place un planning d'instance avec Shao, ou ceux qui veulent peuvent s'inscrire. Ca a le mérite d'organiser les choses et de laisser les gens libres de s'inscrire ou non.

Cote BL, on peut recruter et avoir une période test IG ( moins contraignant que la semaine test sur mumble). Pas de PL, mais des conseils.

Cote HL, effectivement, il faut a la fois qu'on se fasse des instances ensemble mais aussi en PU pour croiser du monde, parler de la guilde.

Pour les anciens, inutile de vous rappeler comment on a fait connaitre PB : on a organisé un event Smile Ce serait très sympa a refaire quand on sera un peu plus nombreux, vous ne croyez pas ?

selon moi il faut une personne voire 2 pour le recrutement intensif, un off/lieutenant PVE HL et un off lieutenant PVP HL.

ps : proposition de nom : Blood Wolves ? ( le blood a rien a voir avec moi hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1Lun 7 Oct - 13:43

Coucou,

En ce qui me concerne, je l'ai dit à Caellum, peut m'importe le nom de la guilde. Je vous laisse choisir, ça m'ira très bien !

+1 pour l'organisation. Avec cependant un bémol, je m'explique :

Quand l'idée d'un planning a été lancé dans PB, j'ai trouvé que celui-ci était un peu trop strict. Le lundi il fallait faire du BG, le mardi telle ou telle instance... ect. Je trouve que ce n'est pas forcément adapté à un jeu où le fun doit primer selon moi et en ce qui me concerne, je m'amuserais 1000 fois plus dans une instance à poil improvisée à 2h du mat' que dans un BG prévu tous les lundi à 18h.

Du coup, créer un planning où tout le monde pourrait organiser/proposer des sorties PvP/PvE ça pourrait être mieux qu'un planning rigide avec tel jour telle activité, puis le jour suivant telle activité etc... Il me semble que c'est ce que vous vouliez proposer avec Shao, non?

Il semble qu'on soit tout OK pour recruter des BL, avec période d'essai oui, en guilde ou sur mumble... Je pense pas que ça soit utile d'obliger les gens à venir sur le mumble.

Organiser un event, pourquoi pas aussi. Mais il me semble qu'on est assez peu, ça risque d'être compliqué d'organiser un gros event sur killian. Je ne me souviens pu trop comment ca c'était passé l'event d'ailleurs, puisque je débutais juste TERA et la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour la guilde sur Killian Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour la guilde sur Killian   Nouveau nom pour la guilde sur Killian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour la guilde sur Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bonheur des yeux
» A savoir pour la phase de pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
para bellum :: Taverne du " Poney Fringant "-
Sauter vers: